FAQ

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

OÙ SONT VOS POINTS DE VENTE ?

  1. Centre-ville de Bramalea - 25 Peel Centre Dr Brampton, ON L6T 3R5, Canada
  2. Montréal - 1344 rue Sainte-Catherine, Montréal, QC, H3G 1P6
  3. Scarborough -300 promenade Borough, Scarborough, ON M1P 4P5, Canada
  4. Yorkville -131, rue Bloor Ouest, bureau 103, Toronto, ON M5S 1R1, Canada
  5. Burnaby - 4700 Kingsway, Burnaby, BC V5H 4M5, Canada

TOUS VOS ARTICLES SONT-ILS AUTHENTIQUES ?

Les commandes sont expédiées dans les 48 heures après avoir été passées. Le délai de livraison varie, mais est généralement effectué dans les 4 jours ouvrables.

Y A-T-IL DES RETOURS ?

Il n'y a pas de retour, cependant les échanges peuvent varier pour certains produits.

J'AI COMMANDÉ LA MAUVAISE TAILLE ! PUIS-JE LE CHANGER UNE FOIS QUE LA COMMANDE EST PASSÉE ?

- Standard (5-7 jours ouvrables)

-Express (2-3 jours ouvrables)

EXPÉDIONS-NOUS À L'INTERNATIONAL ?

Non, nous expédions actuellement uniquement au Canada.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR MON COLIS ?

Les commandes sont expédiées dans les 48 heures après avoir été passées. Le délai de livraison varie, mais est généralement effectué dans les 4 jours ouvrables.

J'AI REÇU LE MAUVAIS ARTICLE, ET MAINTENANT ?

Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion malheureuse, veuillez contacter le service client ici et nous résoudrons le problème pour vous sans hésitation.

QUELLES SONT LES MÉTHODES D'EXPÉDITION DISPONIBLES?

- Standard (5-7 jours ouvrables)

-Express (2-3 jours ouvrables).

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous recevrez un numéro de suivi suite à votre commande.

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit.

L'ACHAT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui, toutes vos informations personnelles resteront confidentielles et sécurisées.