FAQ
DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS
- Centre-ville de Bramalea - 25 Peel Centre Dr Brampton, ON L6T 3R5, Canada
- Montréal - 1344 rue Sainte-Catherine, Montréal, QC, H3G 1P6
- Scarborough -300 promenade Borough, Scarborough, ON M1P 4P5, Canada
- Yorkville -131, rue Bloor Ouest, bureau 103, Toronto, ON M5S 1R1, Canada
- Burnaby - 4700 Kingsway, Burnaby, BC V5H 4M5, Canada
TOUS VOS ARTICLES SONT-ILS AUTHENTIQUES ?
Les commandes sont expédiées dans les 48 heures après avoir été passées. Le délai de livraison varie, mais est généralement effectué dans les 4 jours ouvrables.
Il n'y a pas de retour, cependant les échanges peuvent varier pour certains produits.
J'AI COMMANDÉ LA MAUVAISE TAILLE ! PUIS-JE LE CHANGER UNE FOIS QUE LA COMMANDE EST PASSÉE ?
- Standard (5-7 jours ouvrables)
-Express (2-3 jours ouvrables)
EXPÉDIONS-NOUS À L'INTERNATIONAL ?
Non, nous expédions actuellement uniquement au Canada.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR MON COLIS ?
Les commandes sont expédiées dans les 48 heures après avoir été passées. Le délai de livraison varie, mais est généralement effectué dans les 4 jours ouvrables.
J'AI REÇU LE MAUVAIS ARTICLE, ET MAINTENANT ?
Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion malheureuse, veuillez contacter le service client ici et nous résoudrons le problème pour vous sans hésitation.
QUELLES SONT LES MÉTHODES D'EXPÉDITION DISPONIBLES?
- Standard (5-7 jours ouvrables)
-Express (2-3 jours ouvrables).
Vous recevrez un numéro de suivi suite à votre commande.
QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit.
L'ACHAT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?
Oui, toutes vos informations personnelles resteront confidentielles et sécurisées.